jeudi 14 janvier 2016

La comète


Je pense à toi,maintenant,souvent,tout le temps..
Je sens ta présence où que je sois,je ressens ces signes que tu m'envoies de ce monde où la Lumière est reine.
Je vais pas mentir,la médiumnité n'empêche ni la peine ni les flots qui innondent les joues et embrument le regard
C'est paradoxal je sais(sic!)mais que veux-tu corps de chair oblige..


Impression de t'avoir connu avant,maintenant,tout le temps...
Tellement de points communs,de synchronicités
C'est une évidence,quelque chose d'indescriptible et pourtant je le vis avec toi
Se serait-on choisies?découvertes?REdecouvertes?


Un lien ici et maintenant,souvent,tout le temps...
C'est un nouveau départ pour nous
tu as une partie de moi avec toi et inversement
Sans un mot nous avons échangé d'un commun accord cette connexion eternelle


L'Amour maintenant,souvent,tout le temps...
ce qu'il reste et ce qui dure
Même la mort ne s'est pas interposée
on ne brise pas ce qui est vrai


Les souvenirs et la Vie,maintenant,souvent,tout le temps...
je continue mais avec toi
C'est une lettre ouverte à une comète,
éclatante mais furtive

Tu seras partout,maintenant,souvent,tout le temps..
Chaque fois que je regarderai le ciel,
à chaque prière,
à jamais et pour toujours

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire