mercredi 15 janvier 2014

Créations

Anneaux,perles,chaînes..Ma table est remplie d'objets,de boîtes et de pinces.C'est une explosion de couleurs,un enchevêtrement de pièces minuscules que j'aime regarder avec tendresse.

Tout est en suspens,figé,en l'attente de l'éclair créatif qui mariera les matières,assemblera les nuances afin de former LA pièce unique!

Beaucoup de minutie,un brin de patience:je coupe,je colle,je réajuste jusqu'à satisfaction

Véritable caméléon je m'essaie à tous les styles,il y en a pour tous les goûts.Lorsqu'une de mes créations m'abandonne pour d'autres horizons c'est un mélange de tristesse et de joie: Mélancolie des débuts et euphorie de l'oeuvre portée et appréciée.

Voilà ma passion,ce qui me fait vibrer et permet à mon esprit de s'envoler,à mon imagination de se permettre toutes les extravagances..

Vue sur mon univers ,bon voyage ...


Mes 2 boutiques:

http://www.alittlemarket.com/boutique/steampunk-139672.html

et

http://www.alittlemarket.com/boutique/cahetel-172910.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire