jeudi 16 janvier 2014

Reines Des Abysses

J'entends encore leur chant merveilleux mais ô combien mortel...Les sirènes à la beauté indescriptible mais aux desseins bien funestes!

Je les ai rencontré lorsque mon ami le capitaine Hadock entreprit ce long et périlleux voyage,mal lui en pris!Il faillit y rester et sombrer sous les charmes de ces femmes a queue de poisson...

Pour l'amadouer elles lui promirent de lui donner les clefs de trésors fantastiques,de pièces d'or sonnantes et trébuchantes,en échange de son âme..

Elles l'emportèrent au fond de l'eau,et j'ai du déjouer leurs pièges,et user d'un stratagème pour kidnapper l'une d'entre elles afin de revoir mon ami.La créature se mit alors à pleurer,j'ai récupérer 2 de ses larmes que j'ai ajouté a ce collier,leur pouvoir est fantastique....

L'échange eut lieu et elles finirent par lâcher prise:drôle de jeux de mots pour des poissons qui ont mordu à mon hameçon!

Capitaine,la prochaine fois,n'écoutez pas leurs complaintes qui; bien qu'ennivrantes engendreraient votre perte...


                             http://www.alittlemarket.com/collier/reines_des_abysses-1110175.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire