jeudi 16 janvier 2014

Lézard ailé

En plein été,par 40°C a l'ombre,paupières entrouvertes j'aperçus un lézard,resplendissant et brillant de milles feux!

C'est alors que je me rendis compte qu'il avait des ailes,et de superbes pierres tout le long de son corps!Mais qu'était-ce donc que cette créature aussi magnifique que surprenante?

-"Je suis le protecteur de Foi" me dit il!

Le protecteur de foi?que veux tu dire?

-"La vraie,celle qu'on a au fond du coeur pardi" répondit-il d'un ton amusé!

-"Les perles qui recouvrent mon corps représente chaque âme que j'ai réussi a sauvé d'un chemin détourné,on m'a donc attribué la croix du mérite,et je veille sur elle comme pour un sanctuaire sacré..."

Quelle histoire!Je me rendormis la tête embrumée des contes merveilleux racontés par le Lézard et le coeur plein de Foi,espérant le revoir un jour...

                                 http://www.alittlemarket.com/collier/le_lezard_aile-1110395.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire